L’UKRAINE EST AU BORD D’UNE CATASTROPHE HUMANITAIRE!

Poutine recourt à nouveau au chantage, détruit les infrastructures énergétiques civiles de l’Ukraine et condamne les gens à mourir de froid. Depuis plusieurs mois, son armée essaye de complètement détruire tout l’équipement vital et laisser les peuples sans l’électricité, l’eau et le chauffage.

PARTICIPEZ À NOTRE CAMPAGNE POUR FOURNIR AUX CITOYENS D’UKRAINE DES GROUPES ÉLECTROGÈNES ET DES POÊLES À BOIS !

TOUTES CES AIDES SONT DESTINÉES AUX FAMILLES À FAIBLE REVENU, AUX RETRAITÉS, AUX FAMILLES NOMBREUSES ET AUX AUTRES CITOYENS QUI ONT UN BESOIN VITAL DE VOTRE SOUTIEN!


TOUT MONTANT DONNÉ EST UNE CONTRIBUTION POUR SAUVER DES VIES!
VOUS AIDEZ  À SAUVER LES GENS DU FROID !


VOUS AIDEZ À RÉSISTER AU RÉGIME INHUMAIN DE POUTINE !
MERCI INFINIMENT!

Nous, Russie-Libertés, appelons à une aide financière à tous ceux qui se caractérisent par l’humanité et l’empathie pour les autres.
La campagne “Rendons le chauffage et la lumière à l’Ukraine ! » est une action conjointe d’associations de russes et d’ukrainiens opposés à la guerre en Ukraine, de pays du monde entier. Avec les fonds collectés, des groupes électrogènes et des poêles à bois sont achetés en Pologne par « WARM FOR UKRAINE », puis transportés à Kiev, où l’association ukrainienne « ASSISTANCE TO CHILDREN OF WAR 2022 » distribue et installe le matériel reçu.

DES GENS COMME EUX ONT BESOIN DE VOTRE AIDE!

Madame M. Ludmila, née en 1944.
Monsieur M. Nikolay, né en 1941.
Ukraine, l’oblast d’Odessa.
Pas d’électricité dans tout le village !
Nikolay, 81 ans et Ludmila 78 ans, mariés déjà depuis 57 ans. Ils habitent dans la région d’Odessa, là où il n’y a pas d’abris de bombardement. Nikolay est né en mai 1941, juste avant la guerre. Son enfance est passée dans les abris souterrains, les catacombes d’Odessa, où sa mère était une aide-soignante chez les partisans. Ludmila est née en 1944 dans une grande famille des paysans. Son frère aîné, un pilote d’avion, vient de revenir après une blessure de guerre. Il était très étonné par la naissance de sa sœur. Les vrais “enfants de la guerre”. Ils ont vécu une vie heureuse en Ukraine, construit une maison, élevé leurs enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. Et aujourd’hui Poutine les prive du chauffage et de la lumière.

NOS PARTENAIRES

FAITES UN DON ET PARLEZ-EN À VOS AMIS.

Diffusez le lien sur  les réseaux sociaux. Vos actions peuvent sauver des vies !

Laisser un commentaire

Russie-Libertés

Merci de visiter notre site, pour nous soutenir :