Qui finance Russie-Libertés ?

L’association Russie-Libertés a pour ressources quasi-exclusives les cotisations et les dons de ses membres et sympathisants, ainsi que le « crowdfunding » (collecte de dons sur Internet).

Ces ressources sont limitées (ex : en 2014 le budget annuel de l’association était d’environ 4000 euros). Russie-Libertés peut demander des subventions, mais en s’assurant que celles-ci ne mettent pas en cause l’indépendance de l’association. Chaque année, lors de l’Assemblée générale, les adhérents sont informés de l’état des finances de l’association.

Aidez à organiser le forum – concert « Pour votre liberté et pour la nôtre » édition 2015 :  

L’organisation d’un évènement de cette ampleur demande beaucoup de temps, beaucoup d’énergie et un peu d’argent. Vos contributions serviront à faire venir à Paris des militants, experts et artistes qui n’ont pas souvent l’occasion de s’exprimer en France. Transport, hébergement, communication, aspects techniques… les besoins sont nombreux.

L’édition 2014 du forum-concert a été organisée grâce à vos contributions, aidez-nous à faire de l’édition 2015 un grand succès et une importante mobilisation pour les droits humains !

Contribuez ici : http://www.kisskissbankbank.com/forum-concert-pour-votre-liberte-et-pour-la-notre-edition-2015