Poutine à Paris le 5 juin : Russie-Libertés appelle au rassemblement contre la guerre et pour la défense des droits et des libertés

Poutine à Paris le 5 juin : Russie-Libertés appelle au rassemblement contre la guerre et pour la défense des droits et des libertés.

Jeudi 5 juin 2014, Vladimir Poutine rencontre François Hollande dans le cadre d’un dîner à l’Élysée. Sans lien direct avec le programme des cérémonies, commémorations et manifestations pour le 70ème anniversaire du débarquement des forces alliées le 6 juin en Normandie, ce dîner aura pour thème les questions internationales, ainsi que la situation politique en Ukraine et en Russie. C’est la raison pour laquelle l’association Russie-Libertés appelle au rassemblement, aux côtés des associations ukrainiennes, pour dire « Stop à la guerre » et défendre les droits et libertés des citoyens qui sont menacés par la politique du Kremlin.

Le rassemblement aura lieu à Paris, le jeudi 5 juin 2014, de 18h à 20h, à l’angle de la Constantine et de la rue de l’Université, métro Invalides.

Venez nombreuses et nombreux.

Russie-Libertés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *